Blog

Femmes mariees tromper

Femmes mariées qui rêvent de tromper

09/08/2016, 13:48

La relation extra-conjugale appartient désormais à la culture de chacun, alors qu'auparavant cela était considéré juste une diversion pour échapper à la relation étouffante et insatisfaisante du mariage. Ce gendre de point de vue est de plus en plus en train de changer : le nombre de femmes mariées qui cherchent une relation « parallèle » est en augmentation. Les relations de couple ont subi des mutations importantes : l'obéissance, le devoir, le conformisme social sont remplacés par l'affection mutuelle, la camaraderie, la communication et le dialogue. L'individu veut s'épanouir à travers le couple qui n'est plus un simple tentacule de la famille. Aujourd'hui, l'union traditionnelle n'a plus le monopole d'antan : les gens croient à d'autres options et les femmes revendiquent le droit à vivre le plaisir sans se culpabiliser. 

Ceux qui ont toujours pensé que l’adultère était une question qui ne concernait que les hommes, ils sont obligés à changer d’avis, parce que l'augmentation des femmes mariées à la recherche d’une relation en dehors du couple, est une manifestation claire de la volonté féminine de pouvoir vivre une relation libre. En plus il ne faut pas négliger que l’infidélité ne concerne pas en général l’univers féminin, mais  elle se concentre plutôt sur les femmes mariées à la recherche du plaisir.

Cette contradiction apparente trouve bien une explication dans le contexte d’un rapport à deux. Le mariage peut parfois générer un aplatissement, surtout après des années que deux personnes sont ensemble et ils n’ont plus envie de faire des nouvelles expériences en commun. L’envie de regarder ailleurs est la meilleure alerte alors que les choses ne marchent plus comme avant et une possibilité pour tenir à flot l’union sur le point de sombrer, est bien celle de vivre une relation parallèle avec un inconnu.

Sortir de la routine et chercher une aventure est pour beaucoup de femmes mariées une incitation à faire revivre leur mariage : c'est une revalorisation, une manière de retrouver l'estime de soi.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé