Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Tromper par chat

Tromper par chat

31/08/2016, 14:43

Qui a dit que pour tromper il faut rencontrer personnellement et réellement quelqu’un? Parfois, pour booster à nouveau une relation désormais tombé dans la monotonie, utiliser le chat pour tromper, peut se révéler une expérience assez pimentée.
Pas besoin de grand chose : juste une connexion au Web pour trouver des sites de rencontres extraconjugales, par lesquels on peut faire rapidement la connaissance de l'amant parfait. 
Plusieurs profils à consulter et joignables en quelques clicks et voilà… vous avez l’accès aux photos d’un possible partenaire occasionnel sans prise de tête.

Ce qui est important c’est d’apprendre à séduire par chat avec style et toujours de l’élégance. Il ne faut pas harceler une potentiel « chérie » avec des messages banals et répétitifs. Trop souvent, surtout les femmes sont littéralement assaillies par des coups de fils et d’invitations. Vous avez bien tort !

Séduire une femme exige de la patience et du style. Il faut découvrir ses goûts, sans brûler les étapes de la conquête. Également, les femmes ne doivent pas se rendre trop inaccessibles ou mystérieuses. L’aventure extraconjugale doit représenter un moment ludique et amusant, pas être vécu comme une expérience épuisante comme escalader une montagne ! 
Tromper par chat peut simplement signifier flirter via Web, échanger des messages ou des petits mots doux que peut-être nous ne réservons plus à notre partenaire, ou bien plus, c’est à dire, pouvoir passer rapidement d’une expérience virtuelle à quelque chose de réel et concret.

Le plus important c’est de ne pas cacher sa personnalité derrière l'écran et de chercher à  se montrer diffèrent de qui on est. Si d’un coté, en effet, le chat vous permet de jouer facilement avec votre propre identité, c’est quand même préférable de garder un profil dont vous êtes à l’aise : la photo qui vous représente et les émoticônes envoyés peuvent donner l’image de votre personnalité.
Juste une dernière astuce à retenir pour utiliser  le chat avec classe : ne pas utiliser le langage sms !
Évitez les abréviations, " k " au lieu de "qu", le « mrc » au lieu de "merci" ou pire encore « tfk » à la place de « Tu fais quoi ? ». 
Ces abréviations révèlent très peu d'intérêt pour notre interlocuteur qui recherche au contraire, plutôt notre attention.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé