Trahison

Comment trahir sans se faire prendre : les 10 secrets

La trahison peut être un vrai et propre remède pour la vie de couple. Cela peut représenter un moment de transgression, un pur plaisir, pour ensuite revenir à la routine de l'histoire à deux. Ou encore cela peut être une diversion qui exprime notre simple désir de liberté et de bien-être sexuel. L'important est vivre cette expérience avec le relax du, sans trop de problèmes ou contrariétés. C'est pour ça qu'Adultery.ch a établi une série de conseils pour consommer l'escapade, sans se faire prendre par le partenaire. Voici comment faire, pas à pas :

  1. Absolue discrétion. Le choix du lieu est fondamental
  2. Les rencontres extraconjugales doivent se faire dans un lieu protégé d'yeux indiscrets. Éviter absolument les lieux bondés, ou pire, ceux qui peuvent être fréquentés par le propre partenaire ou par des connaissances. Le lieu de travail est souvent le lieu choisi par beaucoup pour trahir: toutefois il faut faire très attention aux conséquences qui pourraient se produire sur le plan professionnel. Mieux vaut choisir un contexte plus neutre.

  3. Attention au téléphone portable, aux réseaux sociaux et aux mails
  4. Dans la gestion des communications avec l'amant il est préférable ne pas utiliser le numéro de téléphone officiel, celui utilisé habituellement. Il est absolument conseillé d'organiser les rencontres extraconjugales utilisant une adresse électronique exprès. En ce qui concerne les réseaux sociaux, il faut faire particulièrement attention : il suffit de quelques amis en commun pour gâcher les rencontres chaudes. Il est beaucoup mieux de maintenir le propre amant en dehors de Facebook et Twitter.

  5. Absences stratégiques et rencontres planifiées
  6. Quand on vit une relation extraconjugale c'est facile de s'abandonner au feu de la passion et perdre le contact avec la réalité. Toutefois pour garder un équilibre dans la vie personnelle qui garantit sérénité, on conseille de gérer au mieux les absences de la maison avec des excuses crédibles. Pour les hommes, c'est mieux d'alterner la partie de foot au dîner de travail. Pour les femmes, par contre, on peut utiliser comme excuse, parfois le cinéma avec les amies, d'autres fois le bien-être et le soin corporel.

  7. Trois indices font une preuve
  8. Faire attention aux traces des rencontres extraconjugales. Ne pas laisser dans poches les reçus d'hôtels, de dîners aux restaurants de luxe ou de cinéma. Ne pas rentrer à la maison avec des vêtements contenants des résidus de maquillage ou de parfum de l'amant.

  9. Maintenir les propres habitudes
  10. Ne pas changer à l'improviste les propres habitudes sur la base de la relation extraconjugale. Chercher donc de maintenir, si possible, les propres horaires et rythmes de vie. Dans la relation avec le compagnon stable chercher de conserver les espaces de vie ensemble.

  11. Aux questions, répondre avec conviction
  12. Si malgré toutes les précautions prises, le partenaire se révèle quand même méfiant et demande des éclaircissements concernant vos fréquentations, éviter d'être évasifs et fuyants. Préparer toujours un alibi de fer, avec des détails précis sur lieu, horaire et compagnie qui couvrent le moment de la trahison.

  13. L'amant parfait
  14. Sélectionner le propre amant de façon précise : éviter personnes qui appartiennent au cadre du travail ou bien proches de la famille. Toutes ces précautions sont fondamentales pour ne pas être soumis au chantage et transformer une rencontre extraconjugale agréable en une relation dangereuse. Eviter aussi les célibataires : qui a déjà une relation officielle acceptera plus facilement le rôle de l'amant, sans prétendre une implication excessive.

  15. Souvenirs imprimés dans la tête. Pas plus.
  16. Durant les rencontres extraconjugales éviter absolument les photos et films en compagnie de l'amant. Même si cela signifierait renoncer à des rencontres excitantes. Ces jeux amusants à deux pourraient devenir une preuve tangible qui pourrait être utilisée contre vous.

  17. Aucun confident
  18. Ne confier à personne la propre relation extraconjugale, pas même à amis fiables, confidents habituels ou parents. La bonté de leurs sentiments envers nous ou, pire encore, envers le/la partenaire pourraient générer des obstacles inattendus et nous obliger à sortir au grand jour.

  19. Nier, nier, nier toujours
  20. Au cas où, même si vous avez suivi, pas à pas ce vade-mecum, votre partenaire arrive à la conclusion que vous l'avez trahi, il ne vous reste qu'à nier. Si vous n'avez pas été pris sur le fait, en effet, ce sera toujours sa parole contre la votre.

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé