Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Comment faire pour tromper en ligne

Comment faire pour tromper en ligne

08/12/2018, 13:14

L’avancement des nouvelles technologies est la source de la création de nouvelles formes de relations. Ainsi, Internet a su très bien s’immiscer dans les relations humaines amicales, amoureuses ou même extraconjugales. Mais échanger, chatter des heures et des heures avec des inconnus sur le net de façon régulière est-ce vraiment le meilleur moyen de tromper son partenaire ? Séduire avec des mots tapés sur un clavier, rire et même rougir derrière son écran à la lecture de mots doux, c’est devenu réellement un nouveau mode de flirt sur les ondes du désir.

Tout est dorénavant possible et tromper en ligne est au goût du jour. On ne s’en cache même plus, sauf les infidèles bien sûr ! Autant de possibilités d’échanger, de discuter, de chatter… en dehors de notre relation de couple mais toujours dans le plus grand secret. Car oui, avec l’internet ultra mobile, il est possible d’entretenir à distance, par claviers interposés, toutes sortes de relations extraconjugales. Jusqu’où peut-on aller ? Et chatter, est-ce tromper ? Avoir une conversation avec un autre homme ou une autre femme que son partenaire sur Internet, est-ce de l’ordre du pur fantasme ou est-ce une infidélité ? Passer à l’acte ou non ? Cela appartient à chacun de sauter ou non le pas. Comme le suggère le sociologue Pascal Lardellier, spécialiste des relations amoureuses en ligne, « c’est une question philosophique. Est-ce qu’une relation entre deux personnes commence quand deux corps se rencontrent, se touchent ou quand deux personnes s’écrivent, pensent l’une à l’autre ? » Donc, à chacun ses croyances et convictions !

Comment faire pour tromper en ligne ? Suite à un ennui persistant dans l’intimité de votre couple ou pour un autre motif, vous êtes enfin convaincu de votre choix, il suffit alors de vous inscrire sur un site de rencontres. Par exemple, extraconjugales.com est le site parfait car spécialisé dans les rencontres discrètes pour assouvir toutes vos envies d’ailleurs mais vous devez redoubler de prudence. Voici quelques conseils de base à respecter quoi qu’il arrive pour tromper en ligne sans vous trahir.

  1. Effacer toujours toute la chronologie des sites internet visités.
  2. Éviter d’utiliser votre smartphone, ce petit instrument technologique peut vite vous trahir et votre partenaire pourrait facilement tomber dessus.
  3. Ne jamais dévoilez votre vraie identité, téléphone et adresse maison même si la confiance s’installe. On parle souvent de confidences sur l’oreiller, et bien vous évitez pour votre sécurité !

Maintenant après ces bons tuyaux pourquoi ne pas tenter l’aventure sur les ondes d’extraconjugales.com ?

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé