Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Tromper votre mari

Comment faire pour tromper votre mari

26/11/2018, 16:32

La femme qui trompe le fait souvent suite à un manque réel qu’elle ressent au plus profond de son être de femme. Elle ne reçoit plus aucune attention de la part de son mari, elle n’est donc plus satisfaite et comme on le dit généralement on va chercher ailleurs ce que l’on a plus chez soi, soyons honnête, c’est bien dans l’air du temps ! Et lorsque le couple bat un peu de l’aile, il faut du sang neuf pour remettre la relation sur de bons rails. Et ce sang neuf peut arriver par le biais d’une belle rencontre d’un amant qui viendrait mettre un peu de piment dans cette vie de couple très monotone.

- Trouver l’amant parfait pour tromper votre mari 

Pour tromper c’est évident il faut trouver l’amant parfait ! On peut le trouver physiquement ou virtuellement, tout dépend de ce que l’on recherche au fond : une distraction psychologique ou bien seulement une approche physique…chacun y trouvera son plaisir.

Il est inutile de faire croire à son amant que vous allez quitter votre mari pour vivre avec lui, ne partez jamais dans une optique d’une nouvelle vie amoureuse. Vous ne feriez qu’entretenir l’espoir de votre amant, et la fin de votre escapade fantasque n’en serait que plus douloureuse. 

Soyez pragmatique et optez pour un homme déjà marié qui comme vous souhaite un amusement sans divorce à la clé. Il sera plus gérable moins envahissant et plus propice à des délires sexuels. Votre nouvel étalon est adorable, mais restez toujours très méfiante. Dès lors qu’il est votre amant, il devient à la fois complice de votre mensonge et traître potentiel. Imaginez qu’il soit fou de vous et devienne possessif, non cela engendrerait bien des risques ! Et il peut se révéler être un danger pour votre couple ! Ne lui donnez donc jamais aucune information comme le lieu et nom de la société de votre conjoint, votre adresse personnelle et numéro de fixe. Pour rester secrète au maximum, prévoyez un second numéro de portable pour plus de sécurité.

Choisissez avec précaution vos lieux de rencontres. Évitez absolument de le ramener chez vous et aussi les endroits où vous avez l’habitude de trainer avec votre mari car vous risquerez soit de tomber sur lui ou sur des amis en commun. Un petit hôtel dans une rue bien isolée et loin de chez vous fera l’affaire. Enfin, privilégiez des endroits où il y a la foule comme des concerts, les salles de cinéma dans des grands quartiers animés ainsi vous vous mêlerez facilement à la foule et passerez inaperçus. Et puis pourquoi ne pas aller chez lui, vous y passerez du bon temps !

Un amant ne tombe pas du ciel, il s’agit d’un choix réel que l’on fait à un moment particulier de sa vie privée. Ce choix doit se faire de manière discrète pour ne blesser personne et surtout pas votre mari. Et c’est sur internet que cette démarche peut se faire naturellement, et en l’occurrence sur extraconjugales.com vous pourrez mettre en pratique vos désirs les plus secrets grâce à la rencontre de votre amant idéal.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé