Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Comment faire l'amour avec son amant

Faire l'amour avec son amant : mode d'emploi

27/05/2019, 17:09

Petit guide pour tout savoir sur comment faire l'amour avec son amant

Ça y est, le pas est franchi ; vous vous êtes inscrit sur notre site de rencontres adultères, vous avez créé votre annonce perso et commencé à rencontrer des possibles amants en communiquant dans un premier temps par message. Et puis le moment fatidique de la première rencontre est arrivé, vous allez enfin faire l'amour avec votre amant !

Si l'excitation est à son comble, attention cependant à ne pas oublier certaines règles simples à respecter pour mener une double vie en toute discrétion, sans nuire à son conjoint et sans créer d'éclats. Vous voulez savoir comment faire l'amour avec votre amant ? Le véritable secret est de ne pas changer brusquement vos habitudes de vie, cela évitera d'éveiller d'inutiles soupçons. Il est imprudent de vous fabriquer de toute pièce une nouvelle passion pour le sport si vous n'en n'avez jamais fait… Mieux vaut alterner les prétextes des sorties, tout en faisant en sorte qu'elles se placent dans la continuité de vos précédentes habitudes.

Autre règle de base : détendez-vous ! En effet, si l'idée de faire l'amour avec son amant qu'on connait à peine peut représenter le summum de l'excitation pour certains, pour d'autres personnes plus timides ou moins sûres d'elles, cela peut susciter un peu de stress. Pour votre première sortie, le choix du lieu est fondamental : évitez les restaurants trop formels ou guindés, misez sur un bar ou un café à l'ambiance décontracté et donnez à votre conversation un ton certes intéressant, mais surtout léger et amusant. Plus vous serez détendu et plus la suite du rendez-vous sera pimentée !

 

Faire l'amour avec son amant régulièrement

Lorsque la relation extraconjugale s'installe dans la durée, nombreux sont ceux qui se demandent comment faire l'amour avec son amant régulièrement sans risquer d'être découvert. En réalité, il n'y a rien de plus simple, il suffit de suivre nos conseils.

Choisissez un hôtel dans un quartier différent du vôtre, voire dans une autre ville, en prétextant un déplacement professionnel si cela fait partie de vos habitudes de travail. Prenez soin évidemment d'éviter les lieux pouvant être fréquentés par des amis ou des connaissances. Puis :

  1. Réglez la note en liquide, évitez d'utiliser la carte de crédit au risque de devoir justifier cette dépense aux yeux de votre conjoint.
  2. Effacez l'historique de vos appels et vos messages sur le téléphone portable.
  3. Effacez l'historique du navigateur de votre ordinateur et prenez l'habitude de naviguer en mode privé.

Il est fondamental que le moment où vous faites l'amour avec votre amant reste toujours un moment de pur plaisir. Et comme vous le constatez, ce n'est pas très compliqué, vous allez rapidement adopter les bons réflexes et prendre l'habitude de suivre ces quelques règles.

Chez extraconjugales.com nous connaissons très bien les questions que vous pouvez vous poser au moment de franchir le pas et d'initier une rencontre adultère. L'une des premières est justement comment faire l'amour avec votre amant : trouver le bon endroit, éviter tous les risques possibles, ne pas laisser de traces derrière vous etc. D'où l'importance de résoudre ces petits détails techniques pour n'avoir plus qu'à vous consacrer au plaisir et à la jouissance !

Alors n'attendez pas davantage et profitez en toute discrétion de notre service de rencontres infidèles en vous inscrivant sur notre site.

Staff
CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION
Facile
Discret
Sécurisé