Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Où se retrouver avec son amant ? Les meilleurs choix de lieux

Les endroits parfaits où se retrouver avec son amant

30/11/2018, 14:43

Après l'inscription sur notre site de rencontres extraconjugales, après les premiers contacts via chat, on passe aux rencontres en chair et os en organisant un premier rendez-vous. Mais où se rencontrer avec son amant ? Quels sont les meilleurs endroits pour profiter en toute tranquillité de votre amant sans éveiller les soupçons de votre conjoint ou conjointe ?

Premièrement, il faut distinguer entre le premier rendez-vous et les suivants, plus intimes. Dans le premier cas, les personnes choisissent généralement un lieu public, comme par exemple un bar, un restaurant ou encore un parc. Le fait d'être au milieu de la foule rendra l'atmosphère moins tendue et vous serez moins embarrassés. Mieux vaut avoir l'impression de se perdre au milieu des autres personnes et être ainsi moins reconnaissable afin de mettre de côté le stress, normal lorsqu'il s'agit de la première fois. Pensez à éviter les lieux que vous fréquentez habituellement avec votre conjoint ou vos amis et où vous risquez d'être reconnu par le gérant ou les serveurs ! C'est l'occasion de changer vos habitudes et d'essayer un café différent.

Ensuite, lorsque les choses deviennent plus sérieuses et l'intimité devient nécessaire, les lieux où se retrouver avec son amant changent. Il y a d'abord la solution classique de l'hôtel (en journée ou le soir selon vos disponibilités), de loin la plus confortable mais qui s'avère à la longue la plus onéreuse. Il y a ceux qui privilégient la voiture pour abriter leurs ébats lorsque le temps à disposition est limité. Mieux vaut toutefois disposer d'un véhicule spacieux si vous ne voulez pas vous retrouver avec un torticolis ou mal au dos les jours suivants ! Le mieux c'est évidemment la petite route de campagne isolée où l'on gare sa voiture ; plus compliqué lorsqu'on habite en ville...dans ce dernier cas, pensez au cinéma, lorsque le beau temps pointe son nez les salles sont souvent vides et l'obscurité vous garantit une bonne dose d'intimité. Bien sûr, il y a aussi la solution du lieu de travail ; pause déjeuner ou bureaux vides le soir après la sortie des collègues, l'excitation entre plaisir et peur d'être découvert est garantie à 100% !

Une autre possibilité si vous aimez le risque et êtes prêt à assumer les conséquences en cas de flagrant délit : sous son propre toit ou celui de son amant. Mieux vaut connaître l'emploi du temps de son ou sa conjointe et respecter des horaires bien précis ; attention cependant aux imprévus toujours possibles !

Et puis à la belle saison, les choix se multiplient, le beau temps vous invite à profiter de la nature et de l'herbe fraîche pour vous enlacer, ou bien des petites plages peu fréquentées à certaines heures. En plus d'être une solution économique, la nature est l'endroit idéal pour libérer tous ses fantasmes !

Alors rassurés sur les nombreux endroits possibles où rencontrer votre amant ? Inscrivez-vous dès maintenant et recherchez votre futur amant ou amante.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé