Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Rencontres adulteres

Rencontres adultères avec des femmes mariées

03/05/2016, 10:26

Parfois on ne réfléchit pas suffisamment et on tire fréquemment des conclusions trop hâtives. En effet, l’infidélité avec des femmes mariées est souvent perçu de manière négative, parfois trop négative. Ce qui n’est pas forcément faux car chaque histoire doit être contextualisée, mais surtout parce que cette attitude a des racines profondes dans le passé lorsque on ne se mariait pas par amour. Souvent le mari était imposé à la mariée et les rencontres infidèles étaient considérées comme une rébellion pas forcément envers son propre époux, mais plutôt comme un acte d’insubordination envers les traditions, envers les conditions sociales qui étaient imposées aux individus.

Les femmes de nos jours et majoritairement en Occident, ont la possibilité de faire leurs propres choix en amour, parce que personne n’est dans l’obligation de choisir son partenaire de vie par des pressions des tiers : Il faut donc reconsidérer le point de vue sur les rencontres infidèles avec des femmes mariées.

Les normes et les facteurs qui influencent notre quotidien et qui selon lesquels nous devons fidélité à notre partenaire de vie, sont les raisons principales du flirt et de l’infidélité. La frénésie de la vie moderne, le stress permanent sur notre lieu de travail, donnent aux rencontres extraconjugales la caractéristique d’une « soupape de sureté », pour pouvoir préserver la vie du foyer. Vous souhaitez tromper votre partenaire avec une femme mariée ? Ne vous culpabilisez pas, vous êtes dans le 21ème siècle. Il n’y a pas de mal…

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé