Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Rencontres occasionnelles

Rencontres occasionnelles

26/04/2016, 10:45

« Une légende juive raconte que chaque personne qui arrive sur terre, nait avec une petite flamme sur le front, comme une petite étoile qui marche devant elle. Lorsque deux personnes se rencontrent, leurs étoiles fusionnent et elles se raniment comme la flamme d’une cheminée. La rencontre est source de lumière. Toutefois, si on ne rencontre personne, la petite étoile se tamise et s’éteint, petit à petit...

On trouve l’intérêt de ce proverbe lorsque l’on pense à la rencontre occasionnelle et lorsque l’on vit en couple. La rencontre créée l’énergie entre deux corps, l’énergie qui engendre cette flamme qui va animer la vie, ranimer le désir et la séduction dans un couple, faire en sorte que votre femme se sente convoitée et de faire de l’homme un chasseur.

Les rencontres occasionnelles, et les histoires d’un soir sont des moments de passion qui ne vont pas détruire une relation, au contraire elles vont la consolider, parce que l’infidélité va renforcer l’ardeur.

Parfois la rencontre occasionnelle peut sauver une relation de longue durée, trop souvent épuisée par la routine de la vie et par les habitudes.

L’infidélité autour de laquelle nous fantasmons le plus, c’est la rencontre à l’aveugle et les rencontres secrètes, parce que c’est possible libérer tous les fantasmes et laisser parler la passion sans inhibitions.

« Comme les oiseaux, après leurs rencontres sur les branches des arbres, ils se séparent, ainsi la rencontre des êtres humains se termine avec la séparation » dit un proverbe indien : rien de plus simple pour décrire une situation de rencontre occasionnelle, l’unicité.

Les sites de rencontres sont l’idéal : parce que la personne rencontrée ne fait pas partie de votre entourage, parce qu’elle n’est qu’une aventure.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé