Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Comment faire l'amour avec son amant

Se sentir enfin libre : comment faire l'amour avec son amant ?

01/09/2018, 19:09

Les meilleurs conseils pour faire l'amour avec son amant

Ça y est, le pas est franchi ; vous vous êtes inscrit sur notre site de rencontres adultères et infidèles, vous avez créé votre annonce perso et commencé à rencontrer des possibles amants à distance, en communiquant dans un premier temps par message. Et puis le moment fatidique de la première rencontre est arrivé, synonyme de l'aventure adultère tant attendue. Si l'excitation du rendez-vous est indubitablement liée à l'idée de faire l'amour avec son amant, attention cependant à ne pas oublier certaines règles simples à respecter pour mener une double vie en toute discrétion, sans nuire à son conjoint et sans créer d'éclats.

Evitez tout d'abord de changer brusquement vos habitudes de vie, cela évitera d'éveiller d'inutiles soupçons ; une nouvelle collègue de travail qui aurait de si gros ennuis qu'elle solliciterait votre présence auprès d'elle trois fois par semaine n'est pas le mensonge le plus crédible que l'on puisse inventer ! Mieux vaut alterner les prétextes des sorties, tout en faisant en sorte qu'elles se placent dans la continuité de vos précédentes habitudes.

Pour votre première sortie, le choix du lieu est fondamental : évitez les restaurants trop formels ou guindés, misez sur un bar ou un café à l'ambiance décontracté et donnez à votre conversation un ton certes intéressant, mais surtout léger et amusant. Plus vous serez détendus et plus la suite du rendez-vous sera pimentée ! Si l'ambiance est bonne et qu'il est évident que vous désirez tous les deux passer au stade supérieur, il ne vous reste plus qu'à choisir un hôtel où donner libre cours à vos fantasmes et réveiller votre plaisir sexuel.

Lorsque la relation extraconjugale s'installe dans la durée, nombreux sont ceux qui se demandent comment faire l'amour avec son amant régulièrement sans risquer d'être découvert. Rien de plus simple en suivant ces quelques règles :

  • Interdiction de se retrouver chez l'un ou chez l'autre, au risque de laisser des traces personnelles derrière soi. Choisissez un hôtel dans un quartier différent du votre, voire dans une autre ville, en prétextant un déplacement professionnel si cela fait partie de vos habitudes de travail. Prenez soin évidemment d'éviter les lieux pouvant être fréquentés par des amis ou des connaissances.
  • Réglez la note en liquide, évitez d'utiliser la carte de crédit au risque de devoir justifier cette dépense aux yeux de votre conjoint.
  • Effacez l'historique de vos appels et vos messages sur le téléphone portable.
  • Effacez l'historique du navigateur de votre ordinateur et prenez l'habitude de naviguer en mode privé.

Faire l'amour avec son amant ne présente aucunes difficultés, uniquement du plaisir. Maintenant que toutes les astuces pour vous sentir libre et serein avec votre nouveau partenaire vous ont été dévoilées, n'attendez pas davantage, profitez en toute discrétion de notre service de rencontres infidèles en vous inscrivant sur notre site extraconjugales.com.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé