Cougars infidèles: trouve ici avis des cougars fiables

Cougar infidèles

Etre cougar est de plus en plus tendance ! Et ce ne sont pas les hommes qui vont s’en plaindre, bien au contraire !

Voici une petite définition du dictionnaire de cougar pour ceux qui auraient encore des doutes sur la signification de ce nouveau mot : "femme mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes".

Qui sont ces cougars ? Quel âge ont- elles ?

On sait que les cougars aiment séduire et s'amouracher d'hommes beaucoup plus jeunes qu'elles. On les dit félines, avides de chair fraîche, sûres d'elles…Selon une étude menée en 2009, il parait qu’un tiers des femmes quadragénaires seraient des cougars. Et ces femmes ne cessent d’augmenter sans arrêt, tout âge confondu ! Nombreuses sont les femmes de la quarantaine ou de la cinquantaine qui affirment vouloir sortir avec un homme de 5/6 ans plus jeune qu’elles. Les cougars infidèles savent ce qu’elles veulent de la vie, elles sont épanouies, elles assument leur corps et leur âge et surtout elles ont une expérience hors du commun qui plait aux jeunes hommes. Elles sont à la recherche d’un charmant toy-boy prêt à assouvir leur curiosité pour la gourmandise charnelle ! Voilà, la femme cougar est à l’affut généralement d’un simple appétit de la vie, sans prise de tête ni conditions compliquées. S’amuser est son principe de base, et non simuler une quelconque jeunesse à retrouver. Les cougars sont en effet encore jeunes de corps mais surtout d’esprit. Et franchement, les hommes peuvent vraiment y trouver leur compte lorsque leur relation de couple devient pesante et sans plus aucune fantaisie mais trop de frustrations causées par un quotidien destructeur ! Les cougars sont de vraies bouffées d’oxygène, oui c’est un éloge sur les cougars malgré les mauvaises langues qui les voient d’un œil critique voire même apeuré.

Ces femmes en quête consciente et incessante de partenaires bien plus jeunes qu’elles, savent d’emblée que leurs relations ne seront pas forcément durables à cause de cette croyance sur leur besoin presque vital de multiplier les aventures. Ce sont des cougars infidèles !

De plus, fortement indépendantes professionnellement et donc financièrement, elles sont extrêmement dominantes car elles aiment garder le contrôle sur la relation qu’elles entretiennent avec leur toy-boy. Les jeunes hommes en question ne sont pas des « gigolos », ils sont réellement attirés par ces femmes d’âge mûr « croqueuses d’hommes » charismatiques et expérimentées.

Et grâce à leur maturité, elles vivent une sexualité 100% libérée.

Et vraiment pour mieux prendre la température de ce phénomène très en vogue, c’est du côté des sites de rencontre spécial cougars que tout se passe. Alors, si toi aussi tu as envie de connaitre des cougars infidèles et fiables, en un simple clic sur extraconjugales.com, le site cougar fiable, tu trouveras des avis de cougars infidèles et aguerries !

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé