Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Jeux de rôles pour stimuler le couple

10 idées séduisantes de jeux de rôles pour stimuler le couple

13/07/2018, 17:11

Envie d’enflammer vos soirées coquines ? Mais, comment faire un jeu de rôles avec son amant ou sa maitresse ou comment trouver des idées de jeux érotiques pour vous faire monter au 7eme ciel ? Alors, vous n’avez pas besoin de franchir la porte d’un club échangiste pour pimenter votre vie sexuelle. Avec un peu d’imagination, vous pouvez vivre des corps à corps torrides ! Pour cela, il vous suffit de suivre quelques idées séduisantes de jeux de couple !

10 idées séduisantes de jeux de couple pour booster votre désir et augmenter votre plaisir : des jeux de rôles, des idées affriolantes, il en existe des milliers, en voici un échantillon !

  1.  Le professeur et son élève : la relation professeur/élève est un grand classique ! Le professeur tout puissant exige que son élève réalise un exercice et si l’élève ne parvient pas à le terminer sa leçon, il sera puni par une fessée ou une autre délicieuse punition. Un professeur autoritaire exigeant de son élève toutes les faveurs en échange d’une bonne note !
  2. La strip-teaseuse et son client : votre client est éreinté par sa journée de travail, vous, strip-teaseuse devez donc le détendre. Mettez une chanson sexy, enfilez des dessous attrayants et commencez à l’émoustiller à travers une lap-dance particulièrement débauchée.
  3. Le policier et sa prisonnière : le policier utilise son pouvoir pour obtenir tout ce qu’il désire de sa prisonnière en échange de sa libération. Agrémenter le tout de menottes pour apporter du réalisme ! Ce jeu de couple a l’avantage de vous faire utiliser des objets insolites.
  4. La douche : alors que vous vous savonnez mutuellement sous cette douche brulante et que vos mains baladeuses rôdent sensuellement, continuez vos attouchements en utilisant un accessoire comme un vibreur étanche ! Avec le doux jet de la douche et les délicieuses vibrations, vous serez comme des poissons dans l’eau.
  5. La belle au bois dormant : vous êtes plongée dans un sommeil très profond et seul un prince charmant très habile peut vous réveiller. Et ce n’est pas sûr qu'un simple baiser suffise… C'est un jeu pratique, car la belle s'allonge sur un lit très confortable pour la suite des évènements. C'est d'autant plus excitant qu'elle met du temps à réagir aux caresses et baisers de son prince ! Sensualité assurée !
  6. Les douces mains : optez pour massage coquin à l’aide de bougies parfumées et d’huile pour le corps. Faites passer un instant de détente à votre partenaire avant de doucement faire évoluer le massage vers des plaisirs plus intimes.
  7. Le strip poker : le strip poker reste le jeu de carte coquin par excellence ! Simple, facile, il permet une mise à nu originale afin de faire doucement monter la température.
  8. Filmer vos ébats sexuels : jouez la comédie sexy devant une caméra ! Tandis que l’un fait les réalisateurs, l’autre obéit aux ordres artistiques ! Excité le réalisateur rejoint sa comédienne afin de se livrer à quelques galipettes en omettant évidemment d’éteindre la caméra !
  9. La voiture : autre moyen de transport prisé, la voiture permet des ébats à l’abri des regards et du froid tout en profitant d’un espace public. Elle vous offrira quelques possibilités de scénarios coquins de type l’autostoppeuse délurée et le conducteur timide.
  10. Le cinéma : pour ceux qui ont un véritable goût pour les plaisirs exhibitionnistes : la salle de cinéma est un lieu des plus risqué à la hauteur de vos attentes ! En occupant le dernier rang et en se faisant quelques caresses discrètes, vous pourrez faire monter le désir pour terminer en apothéose au creux d’un lit !

Toutes ces idées vous ont excitées ! Alors, trouvez vite sur notre site extraconjugales.com celle ou celui qui partagera avec vous ces folies coquines !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé