Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Tromper sa femme

Comment tromper sa femme ?

18/06/2017, 15:50

Tromper sa femme est devenu aujourd’hui monnaie courante ! Nombreux sont ceux qui partent butiner d’autres fleurs dans un but de fuir cette routine qui étouffe le couple. Les raisons et les causes peuvent être bien diverses les unes des autres et cela appartient à chacun de faire le choix ou pas de tromper sa conjointe. Il n’y a aucun préjugé sur la question. C’est souvent un besoin d’exister qui pousse à l’acte, une lassitude qui s’est installée dans le couple et qui engendre cette envie de nouvelles conquêtes sexuelles sans pour autant ne plus aimer sa femme au contraire parfois ces escapades peuvent raviver cette flamme jadis si intense.

Mais, bonne question : comment tromper sa femme, y-a-t-il une recette ? Alors, tout d’abord ne jamais donner les vraies informations sur son identité ou vie privée, le point d’ordre est celui de rester SECRET. Pour plus de précaution, optez pour une femme déjà engagée dans une relation, elle aussi n’aura aucun intérêt à ébruiter son adultère. Par contre, une femme célibataire est plus dangereuse, car elle voudra un jour peut-être plus alors dès le début de cette relation, il faut lui dire que vous êtes marié et que vous ne quitterez jamais votre femme, au moins ça a le mérite d’être clair !

Optimisation, organisation et ordre sont les mots clés pour tromper sa femme.

- Optimiser son temps pour voir sa maitresse sans délaisser sa femme, alors organisez des rendez-vous pendant les heures de bureau ou une réunion qui se prolonge pour rentrer plus tard … c’est basique mais efficace.

- Organisation : jamais la faire venir chez vous, mais prendre un hôtel ou aller chez elle ! Prendre une douche avec votre gel douche habituel avant de rentrer chez soi pour effacer toutes éventuelles traces de l’autre femme, on sait que les femmes ont un bon odorat et reconnaissent les odeurs étrangères. Attention, aux marques de rouge à lèvres sur les vêtements.

- Ordre : Soyez vigilant et rusé en effaçant donc toutes les preuves (téléphone, ordinateur…) Pourquoi ne pas prendre un second téléphone portable avec un numéro que seul connaitra votre maitresse qu’il faudra ensuite cacher afin que personne ne tombe dessus à la maison. Oui, avoir les meilleurs amis-alibis de confiance ça aide énormément, entre potes la solidarité fonctionne pas mal si on en abuse pas trop !

Voilà quelques astuces sur comment tromper sa copine sans la blesser et sans commettre de bavures irréparables. Mais pour plus de précaution, choisir sa maitresse sur internet n’est pas une mauvaise idée ! Car sur extraconjugales.com tout est mis en avant pour protéger votre vie privée et vous donner l’opportunité de tromper votre femme avec pourquoi pas une femme mariée qui ne représentera aucun danger pour votre couple.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé