Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Le classement des villes les plus infidèles de France

16/07/2017, 12:04

Récemment, une étude a été faite concernant le classement des villes les plus infidèles de France. Aujourd’hui, on ne se cache plus derrière les préjugés et on parle librement de taux d’adultère et de classement des villes où on vit le plus de relations extra conjugales.

Allons donc voir où se trouve la ville la plus infidèle de France.  

Un premier constat évident ressort de cette étude :  les grandes villes comptent le plus grand nombre d’infidèles. Ainsi, ce classement démontre parfaitement bien que l’infidélité est encore plus facile dans les grandes villes parce que les rencontres sont plus nombreuses, plus faciles, plus discrètes. L’ouverture d’esprit des grandes villes modernes facilite le passage à l’acte pour vivre une relation extra conjugale ! Mais, attention, ne pensez pas que les petites villes de l’hexagone soient « coincées » et/ou à l’abri de toute escapade extra conjugale, car elles aussi ne se gênent pas ! Par exemple, Annecy compte 13,21% d'hommes et de femmes mariés à la recherche d'une rencontre extra-conjugale pour 60 000 habitants.

Mais quelle est la ville qui se trouve en pole position ? Dans quelle ville de France est-on le plus infidèle ? Et bien la réponse est surprenante mais pas étonnante. La ville la plus infidèle de France est la capitale : Paris, la ville lumière, avec un taux d’infidélité de 18,2%, les années passent et ce taux ne cesse d’augmenter ! Ensuite arrivent d’autres villes les plus infidèles en France comme Lille avec 16,9% et Bordeaux avec 16,1% d’infidèles. En quatrième position, on retrouve une ville d’Ile de France, Versailles avec un taux de 15%, en 2015 elle se situait déjà dans le top 5. Melun, ville de Seine et Marne se positionne à la 5eme place avec 14.7% d’infidèles, elle est suivie de près par Rouen qui se hisse à la 6ème place du classement.

Enfin, la ville de Lyon considérée comme étant la 2ème ville culturelle de France et inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco effectue une belle remontée dans le classement ! En effet, elle passe de la 10ème à la 6ème place avec un taux d’infidélité de 13,6% et une augmentation de 3,2% par rapport à 2015. Les villes comme EvryChambéryCaen ou encore Vannes sont également de bonnes élèves de l’infidélité : avec une population inférieure à 60 000 habitants, elles ont toutes un taux d’infidélité supérieur à 10% ! En revanche, félicitons Le Havre qui se situe à la 50eme position avec seulement 3.2% d’infidèles, à croire que les opportunités de tromperies sont moins nombreuses !?

En définitif, peu importe la ville où vous habitez, si vous êtes à la recherche d’une relation extra conjugale, cliquez sur notre site ayant une couverture sur tout le territoire national et vous rencontrerez certainement le ou la partenaire près de chez vous !  

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé