Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Relation extra conjugal

Combien de temps dure une relation extra conjugale ?

16/05/2017, 15:51

Vivre une relation extra conjugale comporte de nombreuses conséquences. Malgré toutes les promesses faites pendant le mariage, malheureusement, les meilleures intentions du monde ne suffisent pas à protéger un couple de l'infidélité. Très souvent cette relation est synonyme de prise de conscience au sein du couple, elle met le doigt sur des problèmes latents prêts à exploser… Alors, pour fuir cette routine et cette lassitude dévorante, on se jette à corps perdu dans cette nouvelle aventure !

Mais quand la relation extra conjugale dure, ne serait-ce pas le début d’une histoire à part entière et l’abandon de la simple et furtive aventure ?

Les avis sur la question sont assez divergents, il y a ceux qui pensent que dans une relation extra conjugale la prudence est de mise ! Alors, on se limite à une seule et unique relation, afin d’éviter tout débordement et risques de se faire prendre. Ainsi, ces infidèles privilégient une relation durable et saine avec la même personne qui a bien entendu les mêmes aspirations comme celles de profiter de la vie, de pimenter le quotidien devenu insoutenable et de trouver en son partenaire tout ce qu’ils ne trouvent plus ou pas dans leur couple officiel. Ces personnes ne sont pas forcément à la recherche d’une multitude de relations mais au plus profond d’elles, elles optent pour une relation extra conjugale durable. Et, ajoutons que s'engager dans une aventure extra-conjugale revient à entretenir une double-vie avec tout ce que peut comporter cette double vie comme avantages et inconvénients. Parfois, entre les mensonges, les faux-fuyants, les rencontres secrètes et le temps qui manque, la relation extra conjugale peut prendre fin naturellement ou au contraire peut durer toute une vie, à condition que les deux partenaires de l'aventure extra-conjugale aient les mêmes attentes !

Puis, il y a ceux qui pensent que la durée d’une relation extra conjugale doit être éphémère sans attaches ni conditions, transparente et furtive, sensuelle et charnelle. Cette relation s’inscrit comme étant un délicieux coup de soleil dans la monotonie d’une vie conjugale trop plate. Alors ces personnes choisissent des partenaires pour vivre des moments à l’enseigne de la passion, à l’abri des regards indiscrets et dans un but bien précis, celui d’assouvir des désirs les plus inavoués. On est dans la relation qui ne va pas durer dans le temps, au contraire, on est dans un cadre de papillonnage… de butinage de fleurs les plus exquises les unes des autres !

Enfin, la relation extra conjugale qui dure reflète un certain équilibre de la part de la personne qui commet l’adultère. En effet cette personne a vraiment besoin de repères, de connaitre à la perfection son amant, sa maitresse pour continuer dans cette relation adultérine. Elle est donc dans la construction durative de la relation extra conjugale. Un rapport assez ambigu qui ne va pas pour autant se conclure par un mariage ou un divorce du couple qui vit cet adultère. Mais, c’est tout simplement une nécessité de vivre quelque chose d’interdit tout en étant respectueux envers son amant ou sa maitresse, en quelque sorte on lui jure « fidélité » en optant pour une relation extra conjugale qui dure !

Alors, que ce soit pour une relation durable ou une relation d’un soir, il suffit de surfer sur notre site extraconjugales.com pour trouver la ou le partenaire fait pour vous !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé