Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Que faire pour ne pas tomber amoureux de son amant ?

Comment ne pas tomber amoureux de son amant

12/10/2018, 16:26

Lorsqu'on recherche une relation extraconjugale en surfant sur internet, il est rare que l'on ait en tête la possibilité de tomber amoureux. Poussé par une soif de liberté et de légereté, les objectifs sont avant tout de s'accorder une bouffée d'air en rompant la routine d'une vie conjugale qui a perdu l'enthousiasme des débuts. On ne recherche pas (tout du moins consciemment) les sentiments mais plutôt le plaisir, le jeu, le fantasme, tout ce qui semble difficile à introduire dans la vie quotidienne dite “classique”. Pourtant, voilà un thème important à aborder et auquel vous serez peut-être confronté tôt ou tard au cours de votre vie parallèle extraconjugale. Et les avis divergent sur la question ; il y a ceux qui vous diront que la règle principale d'un adultère c'est de ne pas tomber amoureux ou amoureuse de son amant et qui, dans ce but, mettent en pratique dès le début certaines habitudes dans leur relation. Et puis, il y a ceux qui vous diront que les sentiments et les émotions ne se contrôlent pas et qu'il est donc inutile de lutter contre. Un bémol néanmoins : si vous pensez après quelques temps de relation être tomber amoureuse de votre amant, ou amoureux de votre amante, adoptez le bon réflexe en prenant du temps pour réfléchir et éviter de prendre trop rapidement la décision de quitter votre conjoint ou conjointe, un choix que vous pourriez par la suite regretter. D'ailleurs certaines personnes reconnaissent sans complexe aimer à la fois leur conjoint et leur amant, et vivent cette double passion sans privilégier l'une ou l'autre des relations, car celles-ci au fond se complètent parfaitement, apportant une satisfaction totale.

Si vous cherchez à éviter absolument cette situation et souhaitez des réponses à la question “comment ne pas tomber amoureuse de son amant” et vice-versa, voici quelques éléments de réponse qui vous aideront à ne pas tomber dans le piège des sentiments :

  1. Limitez les horaires de vos rendez-vous et apprenez à partir au moment prévu. Ce qui sous-entend qu'il est préférable d'éviter de passer la nuit ensemble...
  2. Évitez d'inviter le quotidien dans votre rapport ! Bannissez-le absolument ! Ce qui signifie qu'il vaut mieux éviter d'instaurer des habitudes, comme celle du réveil et du petit-déjeuner par exemple.
  3. N'envoyez que des sms d'ordre pratique : simples questions ou réponses sur le lieu et l'heure du rendez-vous. Oubliez les mots doux et les petits cœurs !
  4. Limitez la confidence et l'intimité
  5. Guardez les pieds sur terre ou imaginant votre amant transformé en mari : chaussettes sales qui trainent, match de foot avec ses amis à la maison...imaginez-le tout simplement avec ses multiples probables petits défauts ! Résultat garanti, ça refroidit illico !

Et puis surtout, si vous avez peur de tomber amoureux de votre amant, évitez l'exclusivité, autrement dit laissez la porte ouverte à d'autres relations en consultant notre site extraconjugales.com !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé