Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Quelles attitudes adopter avec son amant ?

Comment se comporter avec son amant ?

30/10/2018, 16:03

Les comportements entre amants sont loin d'apparaître uniformes et dépendent évidemment d'un certain nombre de facteurs, en particulier de la durée de la relation d'adultère ou l'intensité de celle-ci. Mais comment se comporter avec son amant, demandent nombreux utilisateurs de sites internet de rencontre ? Sachez tout d'abord que certaines personnes décident d'un commun accord de ne pas dépasser la sphère du rapport purement sexuel et d'éviter de parler d'eux, de se confier outre mesure à l'autre, de trop s'attacher.

Leur communication est alors purement factuelle et concerne la logistique de leurs rendez-vous. Mais lorsque la connivence s'installe entre deux amants et vient s'ajouter au plaisir physique, difficile de ne pas franchir le pas : l'amant devient alors votre confident et la communication s'enrichit. Au fond, si vous vous êtes inscrits sur notre site à la recherche d'une relation extraconjugale, c'est bien parce que cette dernière vous semblait peu satisfaisante, voire carrémente frustrante. Il est donc naturel de rechercher les éléments manquants chez votre amant.

Mais attention, dans tous les cas, la règle numéro est la prudence ! Apprenez les astuces et les bonnes habitudes pour protéger votre relation adultère et ne pas vous faire démasquer. Ne laissez aucun trace, utilisez une seconde adresse email pour les messages avec votre amant, éventuellement un second téléphone, effacez les conversations et la chronologie de votre navigation internet sur votre ordinateur. Evitez de rentrer chez vous avec des marques de rouge à lèvre sur le corps (pour les hommes), une tenue et une coiffure négligées alors que vous êtes partie deux heures plus tôt tirée à quatre épingles (pour les femmes) !

Ensuite, une fois ces règles de base respectées, rien ne vous empêche de vous laisser aller si vous le souhaitez...après tout, les témoignages le disent bien, la décision de tromper son partenaire reste majoritairement associée à l’envie de laisser libre cours à ses sentiments, ses désirs, ses pulsions intimes. Être une amante ou un amant romantique est possible ! Après tout, le romantisme est souvent la clef des relations extraconjugales qui durent et puis, reconnaissons-le, les compliments et les petites attentions ça stimule la confiance en soi ! Même si le mot “engagement” n'existe pas entre vous, les mots doux ou les fleurs montrent à l'autre qu'il compte pour vous, sensation qui est loin d'être désagréable et renforce l'égo.

Rendez vos moments passés ensembles inoubliables, tant pour vous que pour lui ou elle. Privilégiez des activités amusantes, l'intimité décomplexée et l'écoute si l'autre a besoin de parler. Mais attention, évitez de trop demander ou de prétendre outre mesure, le rêve se briserait aussitôt, personne ne cherche à reproduire une situation semblable à celle que l'on vit déjà chez soi ! Place à la détente, au rire en laissant libre cours à ses fantasmes et ses envies...tout en n'oubliant jamais la prudence qui est de mise. Lancez-vous dans l'aventure et laissez monter l'excitation en vous ! Pour cela, un seul site : extraconjugales.com.

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé