Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Conseils et idées pour se venger d'un homme infidèle

Comment se venger d'un homme qui vous a trahie ?

20/12/2018, 15:01

Si vous avez récemment découvert que votre mari ou petit ami vous trompait et que cherchez la meilleure manière de vous venger, cet article est pour vous. Car, oui, passé le choc initial et l'inévitable douleur que cette découverte désagréable a suscité en vous, inutile de le nier, la colère a pris le dessus et vous n'avez qu'une idée en tête : la vengeance. Le moment de la confrontation, de la discussion et de l'échange qui peuvent s'avérer constructif pour sauver votre couple arrivera bien ; vous, pour le moment, vous faites le choix de la vengeance !

Alors comment se venger d'un homme infidèle ? Et bien, vous pouvez toujours opter pour les petites gestes pas méchants mais désgréables qui vont petit à petit lui gâcher la vie quotidienne : mettre du sel dans son café, utiliser une paire de ciseaux pour vous défouler sur ses cravattes, vider votre compte en commun, changer la serrure de la porte d'entrée, arrêter de vous occuper des tâches ménagères que vous aviez l'habitude d'assurer...il existe une multitude de gestes simples mais ennuyeux qui vont le rendre fou ! Certes, il se posera alors de sérieuses questions sur l'état de votre santé mentale, mais qu'à cela ne tienne, vous ne vous serez jamais sentie aussi détendue !

Toutefois, au-delà de ces petites méchancetés, vous pouvez bien évidemment opter pour une vengeance en apparence plus raffinée, plus noble, mais avec un effet plus radical sur votre homme. Ignorez-le pendant un temps ! Sortez avec vos amis, organisez votre emploi du temps sans tenir compte de lui, soyez active avec d'autres personnes. Tout en prenant soin de vous, en ne négligeant aucun détail de votre apparence, mettez-vous sur votre 31 lorsque vous sortez rejoindre vos copines. Et restez mystérieuse sur l'objet et le lieu de vos sorties le soir, sur l'emploi du temps de vos week-end. Votre indifférence et vos multiples occupations devraient finir par le faire réagir : sa curiosité sera éveillée, son amour propre légèrement froissé et il ne tardera pas à chercher la discussion avec vous.

Mais si au fond de vous, vous n'êtes pas satifaite par ces petites vengeances et cherchez ce qui vraiment vous remettrait sur un pied d'égalité en lui rendant la pareille, alors voici comment se venger d'un homme qui vous a trahie. Il arrive parfois que tromper à son tour après avoir été trompée soit pour certaines personnes la meilleure solution pour retrouver un équilibre dans sa tête et dans son couple. On peut alors envisager d'affronter la discussion plus serein en remettant tous les compteurs à zéro et, peut-être si les deux partenaires le souhaitent vraiment, redonner une seconde chance à son couple.

Alors, si ce type de vengeance vous attire et suscite aussi votre curiosité, mettez de côté vos complexes et scrupules : notre site de rencontres extraconjugales vous fera rencontrer rapidement des hommes mariés à la recherche d'une aventure adultère !

Staff
CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION
Facile
Discret
Sécurisé