Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Tromper sans se faire attraper

Comment tromper sa femme sans se faire attraper

17/09/2018, 18:44

L’infidélité est une spécialité made in France ! Oui ça peut effrayer les âmes sensibles mais les chiffres parlent, en effet 41% des hommes et 39% des femmes ont déjà trompé leur partenaire au moins une fois dans leur vie. Et le grand Jean-Jacques Rousseau écrivait que « le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères », on est en plein dedans et les français respectent à la lettre leur véritable nature. Tromper n’est pas une nouveauté au contraire ça existe depuis la nuit des temps, on ajoute même la citation de Georges Bernard Show qui dit que « la fidélité n’est pas plus naturelle à l’homme que la cage au tigre ». Après la lecture de ces quelques citations, ouf on se sent déjà moins fautif !

Alors, si vous aussi vous avez l’intention de commencer ou de continuer à tromper votre femme il faut prendre toutes les précautions possibles pour rester dans le plus grand secret et la discrétion la plus absolue. Suivre les règles sur comment tromper sa femme sans se faire attraper relève parfois d’un vrai parcours de combattant mais vous aidera à ne pas vous faire choper !

Basique mais efficace premièrement il faut choisir la maitresse parfaite et c’est la femme déjà mariée qui vient en tête du classement. En effet, cette dernière recherche comme vous l’aventure, le coup d’un soir qui lui rendra le sourire mais elle ne veut en aucun cas quitter son mari. Aucun plan sur la comète ne sera fait et tant mieux ! En revanche, vous risquez gros en vous mettant avec une célibataire qui aura beaucoup de temps à vous consacrer contrairement à vous.  Et dans ce cas-là, vous aller devoir jongler entre ses appels hystériques, ses besoins presque journaliers et vos devoirs de famille, non ce n’est pas franchement de tout repos, vous serez vite épuisez et vous vous ferez aussi vite découvrir par votre femme !

Ne pas donner l’opportunité qu’elle trouve des traces : tromper sa femme sans se faire attraper implique une grande vigilance de votre part. Il est fondamental de ne pas ramener à la maison des traces, des odeurs comme la marque de rouge à la lèvres sur le col de votre chemise, ou un parfum de femme trop connu que votre femme risque de reconnaitre et là vous allez devoir vous confondre en excuses en inventant une histoire à dormir debout du type que c’est cette nouvelle secrétaire qui se met un litre de parfum au bureau et que vous n’en pouvez plus tellement elle vous asphyxie !  Bref, soyez rusé et vigilant.

Ne l’emmener jamais chez vous pour la pause déjeuner, et si madame avait envie de rentrer déjeuner à la maison ce même midi, ce serait la fin de votre histoire d’infidélité et d’homme marié. Trop dangereux, aller chez elle ou à l’hôtel.

C’est sur le site d’extraconjugales.com que vous trouverez certainement la femme parfaite pour vos escapades adultérines, Soyez confiant et testez vite ce site qui promet de belles relations secrètes en toute sécurité !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé