Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Pour quelles raisons mon amant me quitte-t-il pour sa femme ?

Pourquoi un amant quitte sa maîtresse sans explication ?

05/10/2018, 17:05

Il arrive qu'une relation extraconjugale se termine brusquement, parce que l'un des deux partenaires décide tout à coup d'y mettre fin. Mais pourquoi un amant quitte-t-il sa maîtresse ? Et vice et versa, pourquoi une femme décide-t-elle de quitter son amant, après des semaines voire des mois de relation ?

Les raisons sont nombreuses et, comme nous l'avons déjà évoqué, lorsque l'amant ou l'amante ne prend pas le soin d'expliquer à sa ou son partenaire ce qui motive son choix, l'effet n'est pas toujours agréable. Ainsi, Valérie raconte son expérience de rupture après des mois de relation avec son amant : “Voilà que mon amant me quitte sans explication ! Ce n'était pas ma première relation extraconjugale initiée sur internet, mais une rupture de cette sorte cela ne m'était jamais arrivé. J'ai été assez surprise, non pas tant par le fait que notre relation arrive à son terme, mais par la façon dont cela s'est passé. Je pense qu'après des mois de relation, quelle qu'elle soit, je méritais une explication, une entrevue ou au moins un message qui éclaire ses raisons, que j'aurais d'ailleurs pu comprendre. J'en rigole aujourd'hui car je n'ai pas attendu longtemps pour vivre d'autres escapades extraconjugales !”

Malheureusement, ce type de comportement est assez fréquent, et nombreuses sont les personnes qui préfèrent disparaître que ce soit par lâcheté ou par peur d'affronter l'autre.

Parmi les raisons qui poussent l'un des deux à interrompre la relation on trouve la baisse du désir initial, la lassitude, l'envie de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres. Après tout, il n'est écrit nul part qu'une aventure adultère doive s'inscrire dans la durée et l'on peut tout à fait avoir envie de papillonner en profitant du nombre toujours plus important d'infidèles qui s'inscrivent sur extraconjugales.com !

Néanmoins, il se peut aussi que l'un des deux ait soudainement peur d'être découvert par son conjoint et craigne une rupture qu'au fond il ne souhaite pas. Ce qui va l'amener à s'éloigner et mettre fin à sa relation extraconjugale. Parfois, la rupture peut être la conséquence d'un flagrant délit d'adultère et le désir de sauver coûte que coûte son couple officiel. Parfois aussi, il arrive que les escapades et l'adultère raniment la flamme au sein d'un couple et que l'on préfère alors interrompre la période d'infidélité.

C'est ce qui est arrivé à Marion : “Mon amant me quitte pour sa femme” raconte-t-elle, à mi-chemin entre la déception et l'amusement. “ Il m'a expliqué avoir passé du bon temps, avoir eu besoin de se rassurer sur le fait qu'il pouvait encore plaire à d'autres femmes. Cette confiance en soi retrouvée a sans doute ranimé l'intérêt de sa femme et lui a redonné envie de la séduire...en conclusion il m'a remerciée en disant que c'était en grande partie grâce à moi si son couple avait retrouvé la magie des débuts !”

Comme quoi, qui a dit que l'adulère nuisait à tout ? Mettez vos doutes et votre mauvaise conscience de côté et venez découvrir sur notre site qui sera votre prochaine aventure...

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé