Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Comment gérer l'infidélité au travail ?

Que faire quand on a un amant au travail ?

18/10/2018, 18:50

Saviez-vous que le lieu de travail est l'endroit le plus propice à l'infidélité ? Rien de très étonnant si l'on pense au nombre d'heures que nous passons sur notre lieu de travail en contact permanent avec nos collègues. Ainsi, plus d'une femme sur trois choisiraient une personne rencontrée sur leur lieu de travail pour une première infidélité ! C'est dire combien le mot travail est lié à celui du désir et du fantasme...Car qui n'a pas été attiré au moins une fois par un collègue ou un supérieur ? C'est probablement parce que le sexe au travail constitue pour beaucoup un tabou qu'il suscite justement tant de fantaisies et représente au fond de chacun d'entre nous le cadre idéal pour se lancer dans une rencontre passionnelle !

Si le lieu de travail est davantage utilisé comme moyen de rencontre extraconjugale qu'internet, il faut pourtant que vous sachiez qu'il n'y a pas que des avantages à mélanger infidélité et vie professionnelle. Pensez-y donc à deux fois avant de vous lancer à corps perdu dans une relation adultère au boulot.

Premièrement, si l'infidélité au travail peut paraître de prime abord pratique (pas besoin d'inventer trop de mensonges, les déplacements professionnels sont bien rééls et permettent de retrouver l'amant-collègue le soir, dans la chambre d'hôtel), elle peut rapidement s'apparenter à un terrain glissant sur lequel il est difficile de maintenir l'équilibre ! Il est plus délicat de protéger son intimité car les collègues s'aperçoivent rapidement de la situation ; et si les sentiments viennent s'ajouter au pure plaisir charnel, alors là il sera difficile voire impossible de masquer les émotions et de cacher la relation...une situation pas facile surtout lorsque le rapport prend fin. Un conseil si vous souhaitez vraiment avoir un amant au travail : évitez de tomber amoureux de votre partenaire, apprenez à séparer la sphère privée de la sphère professionnelle, ce qui évitera les gaffes ou les réactions surprenantes lors de réunions importantes de travail où votre amant et vous serez présents autour de la table.

En outre, saurez-vous protéger la qualité de votre travail sans vous laisser distraire par la proximité de votre amant ? Car il n'est pas question de mettre en péril sa carrière professionnelle pour une escapade ! Et puis, la possibilité de vous voir tous les jours et d'organiser en toute liberté et facilité vos rendez-vous pourrait à la longue faire ressembler votre rapport plus à celui d'un couple qu'à celui d'amants. Le mystère et l'excitation risquent de disparaître rapidement en vous fréquentant tous les jours. Au final, le concept de liberté si cher à ceux qui recherchent une rencontre adultère pourrait se briser contre la dure réalité de la fréquentation quotidienne... Et n'était-ce pas ce que vous cherchiez à fuir ?

Alors que faire si l'infidélité au travail ne vous attire pas ou si vous souhaitez vous en éloigner ? La solution est simple et rapide, à portée de clic...trouvez parmi les milliers d'inscrits qui sera votre prochaine relation adultère. Car sur extraconjugales.com, vous avez l'opportunité de trouver un amant loin de votre contexte familial et professionnel !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé