Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Est-ce qu'il arrive que l'on trompe sa femme par vengeance ?

Tromper sa femme par vengeance, est-ce normal ?

04/12/2018, 17:05

C'est bien connu, les réactions de la personne trompée ne sont jamais complètement identiques. Si un point commun cependant peut être noté, c'est certainement le choc violent que provoque la découverte de la relation extraconjugale du conjoint. Que ce soit une vraie surprise ou bien la confirmation de doutes qui s'étaient progressivement installés, dans tous les cas, il faut regarder la vérité en face, l'accepter et comprendre que rien ne sera plus pareil. Certaines personnes, une fois passé le choc, décident qu'elles ne peuvent plus vivre comme avant et que la séparation est la seule solution. D'autres privilégient le dialogue, cherchent à comprendre pour tenter de donner une seconde chance à leur relation.

Et puis il y a celles qui se disent que la seule possibilité pour relancer son couple c'est de remettre les compteurs à zéro, en rendant la pareille à l'autre : en d'autres mots, tromper par vengeance !

Intéressons-nous aux hommes qui ont choisi cette attitude en réponse à l'adultère de leur femme. La plupart parle d'un sentiment de colère initiale qui a motivé leur action, puis d'une tranquillité progressive qui s'installe une fois que la vengeance a eu lieu et qu'ils se sentent à nouveau sur un vrai pied d'égalité avec leur conjointe. Mais donnons plutôt la parole aux hommes qui ont choisi de tromper leur femme par vengeance.

Ainsi, Paul raconte : “Je n'aurais jamais cru que cela pourrait m'arriver ; pourtant après avoir découvert plusieurs messages et emails très explicites, j'ai dû me rendre à l'évidence. La douleur s'est accompagnée d'une colère folle, mais j'étais incapable d'affronter une discussion sur ce thème et de remettre en question ma personne et notre couple. J'ai compris que le seul moyen pour y arriver et nous donner une seconde chance, c'était de me sentir égal à ma femme et pour cela de me venger. Voilà quelques mois que cela dure et je vais bien mieux. Le moment arrivera pour nous deux d'avoir une petite discussion et de remettre les compteurs à zéro !”

Car oui, tromper sa femme ou sa copine par vengeance peut avoir des conséquences salutaires  en permettant de dédramatiser la situation et d'affronter le moment inévitable de la discussion plus sereinement, sans se laisser envahir par un trop-plein d'émotions.

Jérôme, quant à lui, explique que le fait de découvrir que sa copine le trompait l'a libéré de ses scrupules : “je tenais trop à l'idée d'être parfait, à ressembler à l'homme idéal et à être perçu ainsi par ma copine. Pourtant, je n'obtenais en retour que des critiques et je n'étais plus moi-même. Sa tromperie m'a fait réagir...j'ai laissé de côté mes complexes et mes scrupules et je me suis inscrit sur un site de rencontres extracnjugales. Les effets n'ont pas tardé à se faire sentir sur moi et sur ma copine. Je suis plus décompléxé, plus sûr de moi, et ma copine a commencé à me regarder différemment...”

Alors si vous aussi vous cherchez à vous venger de votre femme, venez sans plus attendre vous inscrire sur notre site de rencontres extraconjugales.com !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé