Blog
Adultère, infidélité, plan cul

Tromper sans se faire découvrir

Comment tromper sans se faire découvrir

20/06/2018, 17:26

Tout d’abord si vous décidez de tromper votre femme, sachez que c’est un risque qui peut avoir de grosses conséquences sur votre vie de couple en cas de découverte de votre infidélité. L’homme marié qui souhaite avoir d’autres aventures amoureuses en dehors de sa vie matrimoniale s’expose à des risques de divorce et à des crises très difficiles à surmonter. Alors pour tromper sans se faire prendre il faut se munir de bonnes astuces et de règles fondamentales. Cette envie d’escapade ou de démon de minuit comme on aime l’appeler révèle le plus souvent une carence affective qu’il n’arrive pas à assouvir dans son foyer. A cause d’une routine trop rébarbative et pesante, vous vous êtes éloigné de votre conjointe et pourtant vous éprouvez encore de l’amour pour votre femme. Mais il y a ce manque de piquant qui animait jadis votre couple qui aujourd’hui vous manque terriblement et vous obsède à un tel point que cela vous rend même très aigri et absent au sein de votre couple. Alors, l’idée de tromper, d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte que chez vous commence à germer en vous, petit à petit vous partez dans des fantasmes de séduction et de désirs charnels pour des femmes inconnues qui seront disposées à plus de fantaisie que votre femme. Bien entendu, les raisons sont toutes autant multiples que variées et nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit au contraire nous proposons des petits trucs qui vous aideront à tromper sans se faire découvrir !

Notre guide sur comment tromper son partenaire sans se faire prendre renferme plusieurs informations intéressantes qui assurera votre crédibilité envers votre femme afin de ne pas tomber dans la suspicion. Suivez pas à pas nos conseils car vous n’êtes pas sans savoir qu’une femme mariée qui a des doutes concernant votre fidélité est bien meilleure qu’un détective privé !

Ainsi, vous décidez de mener une double vie mais vous n’avez pas l’intention que cela se sache et surtout pas votre femme ne l’apprenne. Suivez ce petit guide pour tromper son partenaire et vous connaitrez comment éviter de se faire attraper à tromper !

 

  • Un truc tout simple pour ne pas tomber dans les erreurs, faites comme si vous ne viviez qu’une seule et unique vie en ne changeant en aucune manière vos habitudes actuelles. Ne chambouler pas les rituels de votre foyer, par exemple si tous les matins vous accompagnez les enfants à l’école, continuez à le faire. En bref, restez-le même au maximum afin de ne pas créer des disputes inutiles qui parfois peuvent vous faire tomber dans le piège.

 

  • La gestion de votre temps est fondamentale : c’est tout nouveau pour vous d’avoir une relation extraconjugale et il va falloir bien gérer vos journées. Tout d’abord, ne pas vous absenter trop souvent de votre domicile pour les mêmes motifs répétitifs, du type réunions tardives, diners d’affaires…heures supplémentaires qui se répètent tous les jours et qui ne viendraient pas augmenter votre salaire, et alors là elle vous demanderait pourquoi ces heures sup’ ne sont pas payées ou récupérées en journée de repos ? Certes l’envie de la voir tous les jours vous assaille, mais soyez prudent, organisez vos rendez-vous charnels durant la pause déjeuner ou prenez des heures d’absence. Ou bien lorsque votre patron organise un séminaire hors région, faites là venir vous rejoindre le soir dans un autre hôtel que celui de votre patron, car les yeux indiscrets de certains collègues peuvent être de vrais dangers.

 

  • Votre vigilance doit être au top de son efficacité ! Ne soyez pas superficiel et soignez tous les détails. Les traces, les empreintes, les derniers messages, les historiques de vos appels sur votre téléphone portable, vos relevés bancaires sont des éléments à votre décharge si vous n’y prêter pas la plus haute attention. Alors, pensez toujours à payer en liquide les notes d’hôtels ou restaurants. Les rouges à lèvres sur les cols de vos chemises, ayez toujours des chemises de rechange dans votre coffre de voiture, et portez à la teinture les chemises sales de rouge à lèvres. Le parfum trop fort de votre maitresse qui s’est imprégné sur vous alors douchez-vous avant de rentrer chez vous et parfumez-vous de votre eau de toilette habituel. Certes, des détails basics mais très important car tout cela ne doit pas exister ou entrer dans votre foyer. On dit souvent que tromper est un art alors la première fois peut paraitre difficile mais en respectant certaines règles tout deviendra un jeu d’enfant. Ne faites pas entrer dans votre foyer l’ombre d’un doute et nourrissez jour après jour la confiance déjà installée depuis des années. Oui, le doute sera votre pire ennemi car il sera le chemin le plus court pour guider votre épouse vers la découverte de vos tromperies.

 

  • Ne risquez pas en choisissant mal votre maitresse. Alors, ne tentez pas le diable et bannissez à priori les jeunes célibataires en quête d’une histoire d’amour avec le A majuscule ! Elles risquent d’être envahissantes et prétentieuses dans les rapports continus, elles voudront vous voir trop souvent, donc absolument pas facile à gérer avec votre vie de famille. Et par ailleurs, une femme amoureuse et blessée au plus profond de son être est capable du pire pour détruire votre vie privée en un rien de temps ! Au contraire, optez de suite pour la femme mariée infidèle qui se trouve elle aussi dans le tourbillon de la vie en matière de besoin très pressant de rapports charnels et excitants. Elle sera une proie plus facile pour vous, ne demandera aucun investissement sentimental mais aura généralement les mêmes objectifs que vous et le plus fondamental pour vous deux est celui d’éviter de se faire attraper à tromper ! Ainsi avec la femme mariée les risques de se faire choper sont minimes. C’est pourquoi il faut donc bien choisir votre maitresse car si vous êtes le roi du mensonge, elle aussi doit l’être de son coté, c’est comme on dit un contrat secret entre vous sur un silence de tombe à durée indéterminée. Assumez donc vos actes de tromper et surtout ne pas se faire découvrir ce qui évitera de vous mettre dans l’embarras face à une épouse furieuse de la découverte de votre adultère.

 

  • Tromper et ne pas se faire choper, pourquoi ne pas le faire sur les ondes virtuelles ! Et oui vous êtes bien sur le bon site car extraconjugales.com est le site parfait pour vous aider dans le choix de la bonne maitresse et vous resterez secret, prudent tout en préservant votre vie privée. Soignez votre profil sur le site de rencontre pour tromper cela veut dire qu’il est essentiel de soigner votre présentation générale pour attirer si possible uniquement des femmes infidèles mariées qui viendront plus volontiers à visiter votre profil. Postez une photo la plus représentatif pas celle d’il y a 20 ans, soyez clair et net dans votre description physique et psychologique (vos goûts, vos préférences…)

 

En définitif, la « Prudence est mère de sûreté » comme on ne cessera de le répéter et c’est sans aucun doute la clef de la réussite d’une liaison adultérine bien cachée. Avoir une aventure hors-mariage, c’est très excitant et euphorisant, et pour certains hommes, c’est aussi la source du bonheur et de l’existence même. De même, soyons assez fous en proclamant que parfois le couple qui vit une situation de crise matrimoniale retrouve une seconde jeunesse grâce à ces petites escapades sexuelles !

Staff

CRÉEZ VOTRE PROFIL EN TOUTE DISCRÉTION

Facile
Discret
Sécurisé